Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi j'habite chez un esprit
31 mai 2011

Hier

J'ai un radiateur dans l' escalier, avec une grille de ventilation assez lourde (c'est un modèle à briques réfractaires). Celle-ci a été projetée vers le rez de chaussée où je me trouvais.

En fin d'après-midi.

Vers 23h, quelque chose est apparu par la porte de ma chambre entrouverte. Par le dessus de la porte, une forme qui s'est retirée dès que mon regard l' a accrochée.

 

Plus tard, vers minuit peut etre?

Mon chat sur la terrasse de la chambre souhaite rentrer parce que je l' entends miauler. Je lui ouvre, et je le vois fuir quelque chose sur la gauche de la terrasse.

Je regarde car il fait nuit, ciel clair, mais aucune voiture ne peut etre apercu ou ses phares. Je vois nettement comme un contour lumineux d'une taille humaine, et qui glisse de gauche vers la droite, rapidement. Puis plus rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité