Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi j'habite chez un esprit
22 mai 2011

Novembre 2010

Il est une heure du matin lorsque je monte me coucher. Je bouquine et vers deux heures, j'entends des bruits de pas dans l'escalier! J'habite seule une grande maison ancienne, alors c'est étrange. La démarche est boitillante, pesante et semble avoir difficulté à monter. Je vérifie l'heure, je pense à ma grand mère qui se meurt à l'hopital, paraplégique et totalement invalide... Je repense à sa démarche lorsuqu'elle pouvait encore se déplacer. Je crois sentir comme une présence, je ferme alors les yeux et m'endors.

Rien d'autre d'anormal cette nuit là. Le lendemain vers midi, l'hopital m'appelle; ma grand mère est décédée durant la nuit à 1h55 du matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité