Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi j'habite chez un esprit
22 mai 2011

Incident du 22 mai 2011

Je suis à la maison et ne dors pas. Comme quasiment toutes les nuits, j'entends des coups au plafond de la cuisine, pas très forts, mais cependant parfaitement audible. Je reste dubitative sur leur provenance, et je suppose que cela vient du changement de température durant la nuit. Au dessus, y'a une terrasse et ça y chauffe pas mal.

Ok, mais alors même que je raconte cela, j'entends des bruits de pas au 1er étage... pourquoi?

Je vous confirme habiter seule, depuis une quinzaine en fait et le 1er étage est tout à fait vide de meubles. Est-ce une simple coïncidence? Les incidents se sont accentués à la même période...

Non, mais ce qui m'a fait vouloir écrire, c'est que je joue de la harpe. Elle est seule en plein milieu de mon salon, pas d'affaires aux alentours, ni de meubles, et mon chat est dehors depuis quelques heures maintenant.

Eh bien à 4h17 moins quelques minutes, le temps d'arrêter d'halluciner, ma harpe a joué seule, comme une grande, deux notes parfaitement audibles! C'est une corde qu'il faut tirer pour actionner le mécanisme, donc un simple courant d'air ne saurait en faire bouger une!

Qui plus est, ces deux notes ont été parfaitement jouées, sans grésillement comme tant de débutants produisent avec leurs ongles.

J'en suis restée baba... avec ce que je raconterai comme anomalies survenues durant cette année et tout particulièrement ces quinze derniers jours... Je m'interroge ...

Et si je cohabitais avec un esprit?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité